Homme allongé sur un terrain de tennis rouge, entouré de plusieurs raquettes à miroir colorées

Revers Paris x Nathanael Koffi

REVERS PARIS S’ASSOCIE À L’ARTISTE NATHANAEL KOFFI POUR CRÉER 5 RAQUETTES MIROIRS EXCLUSIVES

Un homme tient un miroir rond avec un cadre tissé, dans un gymnase ou un espace sportif.

LA COLLABORATION

“Avec Nathanael, nous partageons le goût du vintage, de la décoration et la conscience que tout peut être support de création. Nous lui avons confié 5 de nos raquettes et donné carte blanche pour les transformer. Nous voulions qu’il s’exprime comme il le fait sur toutes ses oeuvres, que la couleur domine et que la gaieté soit le maître mot de cette association. À l’image de notre rencontre et de nos travaux respectifs.”

Marie-Apolline, co-créatrice de Revers Paris

Un homme souriant portant une raquette colorée devant son visage, dans une salle avec une structure en bois.
Un homme debout contre un mur vert, tenant une balle de tennis, avec plusieurs raquettes de tennis colorées alignées à ses côtés et un panier rempli de balles de tennis sur un support métallique à droite.

Les raquettes proposées sont toutes signées et vendues avec leur certificat d’authenticité. Elles ont été chinées par Revers Paris dans leur état d’origine, poncées puis transformées par l’artiste pour devenir de véritables oeuvres d’art.

Certaines sont peintes, d’autres bombées, 2 d’entre elles sont texturées...

Nathanael s’est amusé à jouer avec ses motifs et aplats si reconnaissables pour créer des oeuvres originales, joyeuses et utiles à la fois.

Un homme assis avec ses bras croisés sur un tennis en plastique mignon, visiblement fatigué ou réfléchissant, porte un pantalon coloré, une chemise rose pâle, et des baskets noires et jaunes. Il se trouve sur un fond vert.

À PROPOS DE NATHANAEL KOFFI

Nathanael Koffi est un artiste plasticien pluridisciplinaire, qui, dans une démarche abstraite, joue sur les variations de couleurs et de motifs. Il signe sa première exposition solo en juin 2022 “Première” à la galerie “Au Roi” dans le 11ème arrondissement.

Une personne assise sur un banc en bois, tenant une raquette de tennis en crochet coloré avec un ballon de tennis rose sur le sol devant elle, fond vert.
Un homme tient une balle de tennis, entouré de quatre personnes tenant des raquettes ornées de motifs colorés.
Un homme assis sur un sol de tennis, portant un chapeau rouge, un blazer bleu, un pantalon rouge, et des baskets vertes, tient une raquette de tennis.
Un homme debout contre un mur blanc, portant une chemise jaune avec des motifs verts, un pantalon vert et des chaussures bleues. Il y a une raquette de tennis colorée à côté de lui et un ballon de tennis rose sur sa tête. Un panneau écrit en français est visible au-dessus de sa tête.